La communauté ALL HTML c'est 58333 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 41 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Problème de résolution de Background

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de macthias06 Message publié le jeudi 15 mai 2008 à 12 h 07 par macthias06.
Bonjour,

J'ai créé il ya peu un blog hébergé par typepad et j'en ai modifié le CSS pour appliquer un background personnalisé. Lorsque je visualise le blog sur mon écran le background est nickel, bien adapté à la résolution mais dès que je change d'ordinateur il est soit tronqué sur les côtés et en bas soit trop court et une bande blanche apparaît en contour.

J'aimerai que l'affichage soit le même quelque soit ma résolution ou mon type d'ordinateur y-at-il une ligne de code à intégrer dans le CSS ou dans l'HTML ?

je vous transmets un extrait de mon code CSS :

body
{
margin: 0;
color: #FFFFFF;
background:url(http://mon-site.com/home/fond9.jpg);
background-repeat:no-repeat;
background-attachment:fixed;
background-position: center top;
font-family: 'Trebuchet MS', Verdana, sans-serif;
font-weight: normal;
font-size: small;
line-height: 150%;
}

Merci d'avance...
Photo de georgebaroud Message publié le jeudi 15 mai 2008 à 13 h 37 par georgebaroud.
Hello,

J'aimerai que l'affichage soit le même quelque soit ma résolution ou mon type d'ordinateur

absolument impossible.

Je connais juste ce truc : http://www.cssplay.co.uk/layouts/background.html mais bon ça déforme l'image

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions