La communauté ALL HTML c'est 58333 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 41 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

Popup java

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de poclin Message publié le vendredi 16 mai 2008 à 01 h 44 par poclin.
Bonjour,

j'ouvre mes popups à l'aide de la commande ...blabla javavoid(0) blabla... et tout marchait bien mais là ça marche plus du tout, quelqu'un peut jeter un cou d'oeil ?

http://www.jmshabitat.ch/appart.html

merci d'avance
Photo de poclin Message publié le vendredi 16 mai 2008 à 11 h 34 par poclin.
Une erreur s'affiche sur la page est me dit :

"l'appel d'une fonction Sub n'admet pas de parenthèses" pourtant il n'y a pas de code sur la ligne qu'il donne, enfin pas de fonction Sub ...
Photo de georgebaroud Message publié le vendredi 16 mai 2008 à 11 h 39 par georgebaroud.
Salut,

avec quel navigateur? Tu es sur de ne pas avoir désactivé javascript? Pour moi ça fonctionne avec firefox 2

(c'est du javascript que tu utilises pas du java)
Photo de poclin Message publié le vendredi 16 mai 2008 à 11 h 45 par poclin.
Hello,

déjà avec firefox dans le site toute la design de la page est scabreux le menu d'en-haut et n'importe où... et sur internet explorer tout est aligné mais y'a cette erreur justement... ok ouais javascript, mais pour cette commande pour les popup, y'a vraiment rien a mettre dans <head> comme fonction ?
Photo de poclin Message publié le vendredi 16 mai 2008 à 12 h 02 par poclin.
En fait avant tout aller bien avant que je rajoute (c pour mettre en surbrillance les éllements sur lesquels tu passes, enfin tu dois savoir ça...) :

<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
<!--
function img1_onmouseout()
document.img1.src = "image/menu_02.jpg"
end function
function img1_onmouseover()
document.img1.src = "image/menu_up_02.jpg"
end function
function img2_onmouseout()...
...

est-ce que ce code peut interferé avec le code pour lancé mes popups ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions