La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

FuseKit - Probleme d'installation ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Delirium Message publié le jeudi 22 mai 2008 à 02 h 21 par Delirium.
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :
je suis sur un Mac Intel dernière génération, Léopard, Flash CS3 etc...
J'aimerais installer le FuseKit : je le télécharge, double clique sur l'icone d'extension, extension manager se lance me l'installe et tout ... il est activé.
Je lance maintenant Flash, je met le bon code pour importer les fonctions de l'extension, mais il ne me les reconnait pas ... impossible de les faire s'activer (alors que mon fichier marchait sur un PC avec le FuseKit installé).

Je me suis dis, peut-être que FuseKit n'est pas compatible sur Mac. Mais j'ai essayé au boulot, et ça fonctionne parfaitement...

Si quelqu'un a ou a eu le même problème, faites moi signe. Je suis désespéré car j'ai un travail important à rendre dans une semaine, et je dois impérativement me servir des tweens.

Merci d'avance,
Delirium.
Photo de Delirium Message publié le jeudi 22 mai 2008 à 18 h 44 par Delirium.
J'ai trouvé la solution tout seul après quelques heures de recherche.

Pour ceux qui veulent savoir, l'extension s'installe dans "User/Bibliothèque/Application Support/Adobe/Flash CS3/en/Configuration"
Il suffit de copier les fichiers de l'extension dans le répertoir "User/.../Flash CS3/fr/Configuration"

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions