La communauté ALL HTML c'est 58639 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 37 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Javascript - DHTML - VBScript »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique javascript.

Ou sont stockés les fichiers .JS des sites que je visite ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de courrieryana Message publié le mardi 22 juillet 2008 à 14 h 12 par courrieryana.
Bonjour,

J´essai souvent d´analyser ce que font les autres developpeurs afin de comprendre comment fonctionnent Javascript.
En revanche, je n´arrive pas a retrouver sur mon PC les fichiers .js qui sont appelés dans les pages HTML que je visite.
POurriez vous m´indiquer ou sont stockés sur un PC qui fonctionnent avec Windows, les fichiers javascripts des sites sur lesquels je navigue?
Merci d´avance
Photo de georgebaroud Message publié le mardi 22 juillet 2008 à 15 h 31 par georgebaroud.
il sont stockés sur le serveur. Par exemple, sur cette page de forum, on trouve différent script :

<script type="text/javascript" src="/javascript/prototype/prototype.js"></script> <script type="text/javascript" src="/javascript/behaviour/behaviour.js"></script> <script type="text/javascript" src="/javascript/minmax.js"></script> <script type="text/javascript" src="/javascript/niftycube/niftycube.js"></script> <script type="text/javascript" src="/javascript/imaginance/imaginance.js"></script> <!-- Code phpAdsNew --> <script type="text/javascript" src="/phpAdsNew/adx.js"></script>

l'adresse pour accéder au premier script est la suivante :
http://www.allhtml.com/javascript/prototype/prototype.js

sauf mention contraire, les scripts sont soumis au droit d'auteur
Photo de sprayart Message publié le mardi 22 juillet 2008 à 19 h 54 par sprayart.
Bonjour,
tu peux les retrouver dans :

C:\Documents and Settings\......\Local Settings\Temporary Internet Files

A+

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions