La communauté ALL HTML c'est 58639 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 37 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Générer du texte à partir d'un formulaire

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Scol07 Message publié le jeudi 24 juillet 2008 à 12 h 08 par Scol07.
Bonjour,

Je voudrais créer, à partir d'un formulaire type QCM, pouvoir générer une page web ou tout autre format texte, à partir des choix effectués.

J'explique un peu mieux : j'ai créé tout un tas de fichier batch pour automatiser l'installation d'applications et je voudrais pouvoir choisir quelles applis j'ai besoin d'installer.

J'aimerais pouvoir associer à chaque option du formulaire un texte (qui correspondrait au batch d'install de mon appli), et l'aboutissement serait de mettre bout à bout chaque morceau de batch dans un fichier texte ou dans une page web. Je n'aurais plus qu'à copier coller dans un fichier que je renommerais en .bat.

Est-il possible de créer / afficher un fichier texte à partir d'un formulaire ? Et donc possible d'associer à chaque choix du formulaire un bout de texte ?

Je ne connais vraiment pas bien les formulaires ...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions