La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Design de ma page d'accueil

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de philyber Message publié le lundi 01 septembre 2008 à 12 h 30 par philyber.
Actuellement la page d'accueil de mon site est celle-çi : http://www.histoire-en-questions.fr
Pour une raison évidente de clarté et de meilleur désign j'envisage de mettre celle-çi :
http://www.histoire-en-questions.fr/indextravail12j.html
Avez vous plus envie de visiter mon site avec cette seconde version de ma page d'accueil. Je ne suis pas graphiste mais passionné d'histoire et j'aimerai que mes visiteurs gardent un bon souvenir de mon site. Comme il paraît que tout commence par la page d'accueil j'ai essayé de la rendre plus claire et attrayante. D'après vous suis-je sur la bonne voie ? Que me conseillez-vous.
Quand on a que 70 visiteurs par jours (vraiment peu) on se pose des tas de questions et la première, pour moi, est de savoir si ma page d'accueil est claire pour la navigation ou si elle fait fuir le visiteur !!! Merci
Photo de padro Message publié le lundi 01 septembre 2008 à 15 h 00 par padro. Un poisson nourrit une seule fois. Apprendre à pêcher nourrira pour toujours. GOOGLE trouve les réponses à la plupart des questions postées sur ce forum. Apprendre à utiliser GOOGLE c'est devenir autonome et libre ..pour toujours.
Pour ma part, je navigue en 800, l'expérience est décevante dans les deux cas car en plus de la barre de défilement horizontale, la navigation de gauche n'est pas accessible.
Photo de flappy Message publié le vendredi 05 septembre 2008 à 12 h 54 par flappy. flappy
Attention quand même à la qualité des images GIF avec fond transparent (page index) : les franges d'incrustation n'ont pas été optimisées, ce qui donne des pourtours blancs inesthétiques.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions