La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Double action sur bouton Submit d'un formulaire

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Kakatoes Message publié le dimanche 14 septembre 2008 à 14 h 19 par Kakatoes.
Bonjour,

Je ne parviens pas à déclencher une deuxième action lors de l'appui sur le bouton submit de mon formulaire.
C'est un formulaire basique type Frontpage avec boutons Valider et Annuler
Actuellement, mon bouton valider déclenche après contrôles, l'envoi d'un email contenant les valeurs de chaque champ de mon formulaire.
MAIS
je voudrais que l'appui sur ce bouton, déclenche AUSSI, APRES l'envoi du mail, l'ouverture d'une page Web dans une nouvelle fenêtre...

J'ai tenté de rajouter une fonction supplémentaire dans OnSubmit, ou d'ajouter une instruction derrière "ACTION=" sans succès.

Merci de votre aide.
Photo de TrX Message publié le jeudi 25 septembre 2008 à 13 h 03 par TrX.
tu fais l'envoie du mail en php
mailOK=mail(...)
et lorsque ton mail est envoyer tu fait un header
if (mailOK) {
header (location : ta page.php target="_blank")
}

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions