Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques CSS, HTML, XHTML.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le lundi 15 septembre 2008 à 19 h 57 par lateralus18.
-
Bonjour,
Je suis une webmaster en herbe et j'ai pour la première fois depuis que je fais de la conception un problème d'accents sur les pages qui s'affichent dans mon navigateur : les accents sont des caractères complètements différents (
http://www.dcit.fr/agenda) . J'ai vu qu'il y avait une histoire de code ISO mais j'ai tout essayé (ajouter un fichier htaccess etc) et j'ai pas réussi à le résoudre. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup à vous
-
Message publié le mardi 16 septembre 2008 à 18 h 46 par flappy. flappy
-
Salut. Ton code ISO en début de head est correct. Les caractères accentués en revanche doivent être impérativement en UNICODE (voir sur Google le site dédié). Par exemple le "é" de "Février" doit être sous cette forme : "é". Normalement ton éditeur web doit les gérer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, vérifie dans ton code source là où il y a problème éventuellement et remplace en copier-coller les caractères non conformes.
-
Message publié le jeudi 18 septembre 2008 à 21 h 44 par flappy. flappy
-
Youhou ! Y'a quelqu'un ? On demande 'lateralus18' à l'accueil. Ah, voilà au moins quelqu'un qui réagit quand lui soumet une soluce ! Ça, au moins, ça fait plaisir... Au fait, j'oubliais de préciser : un forum c'est fait pour créer des allers-retours...
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.