La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

problèmes de modifications

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de yseuld Message publié le mercredi 24 septembre 2008 à 21 h 26 par yseuld.
Bonjour,

Encore une débutante!
Voilà le problème: mon site a été conçu à l'aide de dreamweaver et, pour ne pas embêter le webmaster à chaque fois que je dois changer une virgule , je me suis plongée dans les méandres de l'informatique, univers plutôt inconnu jusqu'alors.
J'arrive à faire les modifications (avec PSpad) mais après chacune de ces modifications, voilà ce qui apparaît sur le site, sur les pages modifiées:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.27/neufmois/www/index.php:3) in /homez.27/neufmois/www/index.php on line 89
avec chaque fois un numéro de ligne sur lequel je n'ai pas agi.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le problème ou en tout cas vers où je dois chercher?
Ayez pitié des très très débutantes!!
Merci,
Yseuld
Photo de elizabeth Message publié le jeudi 25 septembre 2008 à 10 h 32 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
b'jour,

c'est que tu lui demandes deux fois la même chose.
met juste // devant ta ligne 89 et essaye pour voir...
Photo de yseuld Message publié le jeudi 25 septembre 2008 à 14 h 27 par yseuld.
Bonjour,
si je mets juste // à la fameuse ligne qui pose problème, est-ce que je dois laisser session_start (); et mettre les // avant ou tout effacer et juste mettre //.
la première solution fonctionne dans le sens où les fameuses lignes sont supprimées mais les clients (site marchand) doivent taper chaque fois leur mot de passe et identifiant (forcément vu que j'ai supprimé start_session
Merci!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions