La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « PHP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques PHP, SQL.

classement avec liste deroulante

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de foldi3 Message publié le lundi 29 septembre 2008 à 21 h 17 par foldi3.
Bonjour Bonjour!!!

J'ai un petit problème pour le classement de personnes.

Je vous met le code sa sera plus simple et j'explique ensuite

[CODE] <table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" width="400"> <tr bgcolor="#4C4C4C"> <td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,nom ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,prenom ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,place ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,gains ?></td> </tr> <? $i = 1; $sql = "SELECT id, id_tournois, nom, prenom, naissance, ip FROM joueurs where id_tournois='".$data['id']."' ORDER BY nom DESC"; if($result = mysql_query($sql)) { while($data = mysql_fetch_assoc($result)) { if(empty($data['id_tournois'])) { echo aucune_inscriptions ; exit(); } ?> <? $i = $i+1; if($i%2) { echo '<tr bgcolor="#999999">'; }else{ echo '<tr>'; } echo '<td>'.font,$data['nom'].'</td><td>'.font,$data['prenom'].'</td><td>'; $e = 1; ?> <select name="place"> <option value="0"><? echo place ?></option> <? while($e<=aff_nb_joueur_inscrit($data['id_tournois'])) { echo '<option value="'.$e.'">'.$e.'</option>'; $e=$e+1; } ?> </select> </td> <? echo '<td><input type="texte" name="gains" size="6" value="0" aligne="middle">'.font.'CHF</td>'; ?> </tr> <? } } ?> </table> [/CODE]

Donc le but est de pouvoir afficher une liste avec tout les joueurs de mon tournois, ensuite pouvoir selectionner sa place dans une liste deroulante et valider le tout.

Mais la question est la suivante :
Je doit enregister tout c resultat dans une base nomée resultat avec le nom le prenom le gains du joueur et sa place dans le jeux.

Mais je ne voi pas comment faire pour la validation.

J'espère avoie été asser claire et merci d'avanc pour votre precieuse aide
Photo de foldi3 Message publié le lundi 29 septembre 2008 à 21 h 18 par foldi3.
[COD]

<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" width="400">
<tr bgcolor="#4C4C4C">

<td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,nom ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,prenom ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,place ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,gains ?></td>
</tr>

<?

$i = 1;
$sql = "SELECT id, id_tournois, nom, prenom, naissance, ip FROM joueurs where id_tournois='".$data['id']."' ORDER BY nom DESC";

if($result = mysql_query($sql)) {
while($data = mysql_fetch_assoc($result)) {

if(empty($data['id_tournois']))
{
echo aucune_inscriptions ;
exit();
}

?>

<?
$i = $i+1;
if($i%2)
{
echo '<tr bgcolor="#999999">';
}else{
echo '<tr>';
}
echo '<td>'.font,$data['nom'].'</td><td>'.font,$data['prenom'].'</td><td>';

$e = 1;
?>
<select name="place">
<option value="0"><? echo place ?></option>
<?
while($e<=aff_nb_joueur_inscrit($data['id_tournois']))
{
echo '<option value="'.$e.'">'.$e.'</option>';
$e=$e+1;
}
?>
</select>

</td>
<? echo '<td><input type="texte" name="gains" size="6" value="0" aligne="middle">'.font.'CHF</td>'; ?>
</tr>

<?
}
}
?>
</table>

[/COD]
Photo de foldi3 Message publié le lundi 29 septembre 2008 à 21 h 19 par foldi3.
c meiux comme sa mais g tj pas touver la formule pour mettre un code gt sur qu'avant ct juste [CODE][/CODE] sa aurais changer?
Photo de telnes Message publié le lundi 29 septembre 2008 à 22 h 11 par telnes. toujours revenir au debut - http://telnesmaster.free.fr/allhtml/index2.html - http://telnesmaster.free.fr/litetemplate - http://www.hotcontest.org
<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" width="400"> <tr bgcolor="#4C4C4C"> <td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,nom ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,prenom ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,place ?></td><td width="100"><? echo '<font color=#00000>'.fontb,gains ?></td> </tr> <? $i = 1; $sql = "SELECT id, id_tournois, nom, prenom, naissance, ip FROM joueurs where id_tournois='".$data['id']."' ORDER BY nom DESC"; if($result = mysql_query($sql)) { while($data = mysql_fetch_assoc($result)) { if(empty($data['id_tournois'])) { echo aucune_inscriptions ; exit(); } ?> <? $i = $i+1; if($i%2) { echo '<tr bgcolor="#999999">'; }else{ echo '<tr>'; } echo '<td>'.font,$data['nom'].'</td><td>'.font,$data['prenom'].'</td><td>'; $e = 1; ?> <select name="place"> <option value="0"><? echo place ?></option> <? while($e<=aff_nb_joueur_inscrit($data['id_tournois'])) { echo '<option value="'.$e.'">'.$e.'</option>'; $e=$e+1; } ?> </select> </td> <? echo '<td><input type="texte" name="gains" size="6" value="0" aligne="middle">'.font.'CHF</td>'; ?> </tr> <? } } ?> </table>
Photo de foldi3 Message publié le mercredi 01 octobre 2008 à 18 h 58 par foldi3.
.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions