La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

rechercher si une image existe dans une page

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de m4rion Message publié le mardi 07 octobre 2008 à 11 h 47 par m4rion.
Bonjour,

ma question est très simple :

-je suis sur la page1.html
-je veux afficher une alerte sur cette page1.html (genre une image ou du texte) si et seulement si dans la page2.html il y a un gif qui s'affiche (qui s'appelle "red-recent.gif")
-comment on fait ? :p

merci d'avance :)

Marion.
Photo de nours312 Message publié le mardi 07 octobre 2008 à 14 h 53 par nours312. hé oui
tu devrais te tourner vers le javascript et/ou le php en faisant une lecture de la page2.html
ainsi, si l'image s'afficherait, tu affiches ton alerte ...
ceci est le "principe", il te restes tout de meme à créer le code ... (sur le bon forum)
N'oublie pas que si tu veux que ton logiciel réflechisse, tu dois utiliser un langage fait pour, html est un langage qui permet aux navigateur d'afficher ce que tu souhaites mais n'est en aucun cas doté de reflexion ...

BonCode;)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions