La communauté ALL HTML c'est 58827 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « XHTML - HTML - CSS »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques CSS, HTML, XHTML.

Bouton parcourir chemin par défaut

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de copyright Message publié le mardi 07 octobre 2008 à 17 h 21 par copyright.
Bonjour à tous,

Après d'infructueuses recherches sur le net, je viens chercher du secours parmi vous.

Voici mon problème :
J'ai une page HTML tout bête, sur laquelle se trouve un bouton parcourir.
Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton, il tombe directement sur un dossier que j'aurai précédemment choisie. En gros je voudrais attribuer un chemin par défaut à ce bouton.

Merci d'avance

Copyright
Photo de AdrienVH Message publié le mardi 07 octobre 2008 à 17 h 38 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
Bonjour,

Tu ne peux pas décidér de ce que va faire le visiteur de ton site à sa place...

C'est donc impossible à faire et très déconseillé...

Adrien
Photo de copyright Message publié le mercredi 08 octobre 2008 à 09 h 16 par copyright.
Bonjour,

Et bien tant pis :-(

Merci tout de même pour votre réponse

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions